jueves, 8 de noviembre de 2012

Montaje nº 78. Rally plano.




Xav en Cirso32 de Francia dijo:

Bonsoir, je me permet de t'envoyer un message , car je suis a la recherche d'aide pour faire le tracer de ma piste ,car je suis pas tres douer avec les ordinateur et logiciel etcc. pour savoir ,si il etait possible de faire appel a toi . de savoir si c'etait possible et combien tu prendrais pour le tracer .sachant que j'ai des rail ninco , un plateau de 4 metres sur 2 metres , et je ne veux pas de ponts,je veux une piste plate ..
merci d'avance a toi

El compañero del foro francés, quería unn circuito plano Ninco en 4x2, sin puentes, le he diseñado uno en 3,90 x 1,89 con carriles de 25,20 y 24,63m.

Después, he hecho otro diseño reduciendo el anterior,y queda en 3,10 x 1.94 con carriles de 20,69 y 20,09m, corresponde a las fotos













No hay comentarios:

Publicar un comentario